Téléassistance à la personne

La téléassistance des seniors favorise le maintien à domicile en renforçant la sécurité des personnes âgées.

Nos solutions de téléassistance pour vivre à son domicile en toute sécurité

  • Téléalerte est la solution de téléassistance (ou de téléalarme) classique de Groupama. Le bracelet détecteur de chute permet le déclenchement automatique d’alertes en cas de chute y compris dans la douche. En cas de malaise l’alerte peut être déclenchée par une simple impulsion sur le bracelet.

 

  • La téléassistance Noé de Groupama, permet, en plus des fonctionnalités de Téléalerte, de créer une communauté autour de l’aidé. Grâce à une tablette très simple à utiliser, cette solution permet d’appeler ses proches ou les professionnels  de santé, d’envoyer ou recevoir des messages, d’avoir accès à la cellule d’écoute « allo Noé » pour converser avec quelqu’un, de consulter la météo, et de se mettre en relation avec la plateforme services d’aide à la personne de Groupama pour rechercher une aide ménagère, un portage de repas ….

La téléassistance mobile « montre connectée »

Pour ceux qui se déplacent souvent seul ou dans des lieux isolés, la montre connectée permet d’envoyer une alerte à notre centre de téléassistance 24h/24h et 7j/7 en cas de chute, de malaise ou d’agression afin d’être secouru. Un simple appui sur le bouton de la montre permet de vous géolocaliser et d’adapter le secours au type d’évènement.

Découvrez tous nos services de protection pour les particuliers

SPARA Protection vous accompagne dans la téléassistance senior et vous propose aussi d’autres solutions de protection pour votre maison et vos proches :

95 %

de satisfaction

26

collaborateurs

21 ans

d'expertise

7000

clients

Contactez-nous pour la téléassistance de vos proches

*Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires pour réponse à votre demande d’information. Les données personnelles, de même que celles collectées ultérieurement, pourront être utilisées par l'entreprise à des fins de gestion de la relation commerciale, de prospection et d’animation commerciale. Lire plus... Celles-ci pourront également servir à vous faire parvenir nos e-mailings. Elles sont destinées au service commercial de l'entreprise. Conformément à la loi informatique et libertés, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant spara@groupama-ra.fr . Pour en savoir plus sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter nos Mentions légales et notre Politique de protections des données.