Le lundi 23 mars, Alexandre V., notre technicien de maintenance du secteur 03-63, s’est rendu sur site pour dépanner une collectivité de l’Allier.
Une intervention de 2 heures, nécessaire au remplacement de la centrale de télésurveillance et de son clavier, en prenant bien toutes les précautions d’usage. Il s’agit là de notre première intervention sur site depuis les mesures de confinement.
Comme le souligne Laurent L., manager des opérations : « Jusqu’alors l’activité était gérée à distance de manière à assurer la continuité de service. Avec interdiction de se rendre chez les Particuliers pour éviter la propagation du virus et une dérogation pour les Pros, en cas d’urgence sur les sites à risque. Les appels sont gérés de manière intelligente et l’on s’assure avant de se déplacer que nous serons reçus dans des conditions sanitaires optimales. »
Ce que confirme Alexandre V. : « J’ai reçu un très bon accueil de la part du personnel communal. On avait mis à ma disposition des masques, des gants et du gel hydro alcoolique. Toutes les règles de sécurité sanitaire ont bien été respectées, avec une mise à distance également à l’étage supérieur de la personne qui travaillait ce jour-là au bureau de la Mairie. »
Une intervention rapide et efficace que n’a pas manqué de saluer Pierre B., le Directeur des services techniques de la commune : « Merci de votre réactivité ainsi que de votre écoute qui n’a pas d’égal ».